L'Exéutif municipal de la Communauté Urbaine d'Ebolowa a procédé à la sensibilisation et à la pose des scellées dans les installations marchandes de la Ville, ce jeudi 28 janvier 2021 dès 6 h30.

Parce que le dernier jeudi de chaque mois est rebaptisé "Jeudi Propre" dans la capitale régionale du Sud-Cameroun, des opérations de sensibilisation des marchands, à l'effet de nettoyer l'intérieur et les alentours de leurs installations, sont régulièrement menées sous l'égide des services municipaux compétents. Il s'avère cependant que nombre des tenanciers d'échoppes et autres débits de boisson se sont souvent montrés réfractaires au stricte respect de cette règlementation en vigueur à Ebolowa depuis plus d'une décennie.

Ce constat aidant, à la tête d'une importante délégation, le Maire de la Ville d'Ebolowa et ses Adjoints ont tenu à effectuer une descente dans les marchés Mfoumou, du Lac et les différentes gare-routières, pour redonner force au respect de ces mesures bénéfiques à la préservation de la santé publique via l'hygiène et la salubrité dans les espaces marchands de la Ville.

Comments - 0

No content available

Leave a comment

Required fields are marked *