Le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), Mathurin NNA, a remis un important don en équipements pour la Police Municipale au Maire de la Ville d’Ebolowa, ce vendredi 06 Août 2021, au Cercle Municipal.

Il s’agit d’un tricycle, de 50 uniformes assortis de kits et autres matériels de travail susceptibles d’améliorer l’accomplissement des missions de police municipale dans la cité capitale régionale de la Région du Sud.

Fruit d’un accord de partenariat entre l’ONUHABITAT, le MINHDU et la CUE, ces outils de travail ont été remis à la Ville, au cours d’une cérémonie sobre couplée de la remise des parchemins aux 50 jeunes désœuvrés formés, la veille, dans les aptitudes de montage des lampes solaires.

Cette opération vise, selon le Maire de la Ville, à conduire à son terme la mise en place d’une police municipale professionnelle et respectueuse des textes de lois en vigueur, mais aussi à l’employabilité des jeunes du Sud, dans une ville en cours de modernisation.

Comments - 0

No content available

Leave a comment

Required fields are marked *