Sous l’œil bien veillant du Préfet de la Mvila, le Maire de la Ville a réceptionné lundi 13 septembre 2021, 02 camions flambants neufs de la société HYSACAM, dédiés au renforcement de la collecte et du traitement des ordures ménagères à Ebolowa.

En prélude à l’organisation, dès janvier 2022, de la Coupe des Nations de Football (CANTOTAL) au Cameroun, cette société spécialisée  dans le domaine de l’hygiène et de la salubrité a entrepris une campagne de renforcement de son matériel roulant via une caravane d’exhibition, dans toutes les villes du pays avec lesquelles elle entretient des partenariats.

Après avoir salué cette initiative, à propos, le Maire de la Ville a invité ses collègues des arrondissements à une harmonisation de toutes les actions inhérentes à l’hygiène et la salubrité, dans le strict respect des lois disposant des compétences distinctivement reconnues aux mairies et à la Communauté Urbaine, en la matière.

Le Préfet du Département de la Mvila, lui, a invité les populations à accompagner la société HYSACAM dans la pré-collecte tant les camions ne peuvent intervenir que dans des zones accessibles. Aux utilisateurs de ce matériel roulant, le représentant de l’Etat a prescrit la plus grande rigueur dans la bonne conservation des acquis.

Après Douala, Yaoundé, Sangmelima, Kribi et Ebolowa, la caravane des nouveaux camions d’HYSACAM sillonnera toutes les villes du Cameroun, au sein desquelles elle opère en partenariat dans l’hygiène et la salubrité.

Comments - 0

No content available

Leave a comment

Required fields are marked *