Avec le relooking, bon chic-bon genre, du Cercle Municipal et le pavoisement lumineux aux couleurs des fêtes de fin d’année voire l’organisation de la Foire Nkul Ewonga couplée de la « Fan Zone Qatar »  au Complexe sportif de Nko’ovos, entre autres, le Maire de la Ville hisse ainsi Ebolowa au firmament des villes les plus attractives du Cameroun, en cette fin d’année 2022.

Aux plans culturel et touristique, avec une mention spéciale sur les commodités d’accueil, les bonnes liqueurs et l’art culinaire, le Cercle Municipal d’Ebolowa donne à voir, à boire et à manger, à offrir et à recevoir dans ses habits neufs et sa nouvelle gérance auréolés par des soirées culturelles thématiques. Il s’avère donc être un cadre agréable de recueillement pour les locaux, touristes et autres curieux en séjour dans la ville en cette période des fêtes de fin d’année.

Chemin faisant sur ce corridor dont la pente dévale vers le Carrefour An 2000, au centre-ville, sous le guide des guirlandes et autres lumineux de circonstance en nocturne, comment ne pas s’arrêter en aval pour festoyer dans les stands du village de la Foire Nkul Ewonga qui accueille de nombreux artistes tous les week-ends sur son podium grandeur nature, que jouxte un écran TV de 12m2 dont le faisceau cathodique vous amène tous les jours au Qatar.

 Le manège et les châteaux gonflables disponibles sur le site achèvent d’agrémenter les ballades en famille, tout autant que le Parc Charles Assa’ale situé sur la berge gauche du Lac Municipal avec son restaurant et ses ateliers de loisirs pour enfants. D’ailleurs, l’Office de Tourisme créé par le Maire de la Ville au carrefour Elat réserve un accueil chaleureux à tous ceux désireux de s’imprégner sur la dynamique carte hôtelière et touristique urbaine voire régionale.

Comments - 0

No content available

Leave a comment

Required fields are marked *